A la pêche aux mouleuuuh mouleuuh mouuleuh!
Rawhiti Cave, trop grande pour la photo!
Le concept du pont est légèrement différent en Nouvelle Zélande...
J'men fou, il fait assez beau pour mettre une roooobe nananaaaa!
Wanui falls, ca mouille!
"Vous avez peut-être besoin de déplacer votre voiture, meuh?"
Après nos 4h30 de boulots supeeer intéressant, direction la plage ! Tata beach pour être plus précise. Petit morceau d’île paradisiaque, sable orange, mer turquoise, falaise de palmito.
Et des moules.
Que nous avons, joyeusement ramassé avec Kevin, encore un amoureux de la nouvelle Zélande exilé de son Angleterre natale.
A vrai dire, à part « whouaaaa » et « ooooh des bébés craaaabes et des étoiles de meeeer » j’ai assez peu de chose à dire. Vous avez qu’à mater plus de cartes postales pour comprendre.
Le lendemain, direction les Wanui falls, et encore une fois, la forêt tropicale nous saute aux yeux. Ici, t’attend plus le tigre ou la mygale, ou le serpent, ou une autres bestioles sympathiques, que le vélociraptor.
On passe même part un pont de l’horreur, du genre, si ça casse t’es mort, et ça a vraiment la tronche à casser.
Au retour, sur ce pont, on croise trois mecs, dont l’un avec une trompette. Tout est sous contrôle.
La ballade pour la cascade est escarpé, et des panneaux nous conseils vivement d’avoir des chaussures de rando. Ca sera en sandalette pour moi, juste pour pouvoir faire la princesse qui réclame qu’on la descende d ‘un cailloux, yeux langoureux en guise d’argument. Jordane, ce chevalier servant patient (Qui attend, Go pro dehors, que je glisse sur une racine.)
Remerciez moi de ne pas faire des articles « j’ai mangé une pomme » trop long.
Mais comme c’est vraiment court, je vais carrément faire du trois en un en vous disant que le lendemain, après avoir mangé nos moules sans frites (BLASPHEEEEME !) et avoir encore fait du boulot de caca, on est allé aux Rawhiti caves, ou l’on a encore croisé les trois hippies du jours d’avant ( Non mais qui, si ce n’est des hippies met de l’encens dans une cave pendant qu’un chante et l’autre roule des pétards, qui ?!) dans une grotte gigantesque pleine de stalactite, qui a réellement des allures de grande bouche pleine de dents prête à t’avaler tout cru. (Ou légèrement fumé à l’encens.)
Le soir, on a mangé des légumes. Voilà.
Ohhh toi aussi tu vas à la peche aux moules moules moules... Maud
RépondreSupprimer