Les dimanches dans Nelson !
*Baaaaave*
*reBaaaaaave*
La première voiture éléctrique!
Je veux un derrière tout pareil.
Un magasin de perle!
Le plus beau des colliers, Viny!
Viking!
J'adore la vie. Au moins, pas de trace de bronzage de bonnet et moon boots mouhahaha!
Rien-Que-Pour-Vous! (Je brode je brode hein, parce que j'ai vraiment peu de chose à raconter!)
Après des semaines bien remplis de boulot, vignes, courbatures, courbatures, ah et un peu de courbatures aussi, on à pris un dimanche bien mérité!
Du coup, cette après midi, on est allé au « WOW » le musée des fringues plus étranges et magnifique, loufoques ou juste dingue les unes que les autres et puis… et puis des voitures de collection ! Tout ça dans le même bâtiment, de quoi rêver.
Je suis presque certaine d’avoir bavé devant certaines robes et devant le dvd de la session de l’année dernière, et d’avoir carrément perdu tout ce que mon corp contenais de salive devant les Cadillac des années 50 et autres comparses à deux roues qui s’apparentent plus à des œuvres d’art qu’à des bagnoles.
Ca m’a donné envi de créer un festival WOW à Strasbourg, c’était magique !
Définitivement, WOW porte fort bien son nom !
Dimanche dernier, c'était farniente sur un bras entre mer et mer avec des copains, des yum yum et des chips! La vraie vie quoi!
Et des coups de soleil en forme de sandales aussi... Parce que sinon c'est pas drôle.
Sans transition (je me met à l'heure néo zélandaise et devient une vraie feignasse voyez vous.)
-Le saviez vous ? le bijoutier ayant créer l’anneaux unique est de Nelson ! On est donc allé faire un tour dans sa boutique, toute pitite, avec du hard rock à fond et un surfer en costard comme vendeur ! On y à même vu des anneaux ayant servi pour le film ! Whouwhou !
- Sur le marché de Nelson, J’AI ACHETÉ LE PLUS BEAU COLLIER DU MONDE QUI DÉCHIRE SA MERE LA PONEYTTE QUE T’EN REVIENS MÊME PAS TANT QU’IL EST SPLENDIDE ET TOUT ET TOUT ! (Oui, j’écris en majuscule, pour vous faire ressentir un peu mon enthousiasme presque pas exagérer dès que je le regarde.)
- Nos premières glaçes chez un glaçier, « the penguin » award pour plein de ses glaçes, ouaix ouai, mais que Toscani se rassure, ils ne lui arrive pas au premier poil de mollet.
- En trois jours, en plus des yum yum, j’ai mangé trois boules de piercing…Oui cette infos ne sert à rien.
- Jordane à maintenant assez de barbe pour qu’on tricotte un pull, et les mouffles assortis. Véridique.
- On a mangé dans un resto’ français qui fait des crêpes ! Joie !
- Etant avec des français, on a forcement passé notre temps a parler de nourriture, ce qui nous a conduit dans une pizzeria italienne. Pizzaaaaaa (A prononcer en mode « braiiiins », voilà, pendouillé un peu les pieds, c’est parfait.)
Et le tout, sous le soleil mes amigos!
Salut a vous deux !! Profiter en bien !
RépondreSupprimerCoucou Pascal!
SupprimerAlors comme ça il parait que tu veux passer ta retraite en Nouvelle Zélande?! ;)
Bises!