Nelson, glande, glande, glaaaaaande!
Nous voilà depuis 4 jours maintenant sur Richmond/Nelson, en vrais voyageurs dormant sur un parking de supermarché.
Ici, on glande comme pas possible sous le soleil et parfois les nuages.
Le coin est sympa pour ses boutiques et paraît il (on testera demain !) son marché et ses restau’ de fruit de mer. Mais sinon, pas de ballade ouffissime à y faire, et c’est nettement moins enchanteur que ne l’étaient ses voisins, Tasman et Golden Bay
Pourquoi qu’on glande ? parcequ’on a trouvé un petit boulot dans les vignes à partir de lundi… finit les vacances, et comme on boit pas d’vin, j’peux même pas dire « bonjour l’état d’ebriété 24/24 ! ».
Paraît qu’on va éclaircir les vignes, j’imagine que que ça va pas être trop dur de leur mettre de la peinture blanche sur la tronche… (Haha mais que je suis hilarante moi ! Mouhahaha !)
On en a pour 1 mois si tout se passe bien !
Donc voilà mes amis, les articles risquent de se rarifier comme le nombre de gamine de moins de 13 ans sans décolleté et string apparent durant cette période. Mais ça ne sera que pour mieux revenir ! (Je ne suis pas fan de Pokémon donc je ne vous gratifierais pas d’un « pour vous jouer un mauvais tour « ou un blablatus du genre déclamé par deux glandus aux coupes chelous et à l’air aussi futés qu’une palourde avarié.)
Ne soit pas méchante avec Jessy et James, ils ont eu une enfance difficile...
RépondreSupprimerKno'