Des sushis et des nems.

Une sirène!




Ouai, c'est Noel quand même hein.

Yummyyyyyy!

              Aujourd’hui, c’est sushi ! En version vivant, avec l’aquarium de Sydney !

             Pour y aller, on prend le ferry, qui nous ballade dans le port avec des jolies vues de partout.

             L’aquarium est bien plus grand que celui d’Auckland, et on a enfin pu croiser le fameux ornithorynque qui donne son nom à ce blog ! Et c’est tout petit et trop choupi !
Des poissons, des poissons, des requins, des lamentins ! Des tortues à coup de serpent, de la couleur, de la paisibleté (de minuit, cassdédi Bulle ^^) des méduses majestueuses, des blue pingu, des raies de plein de sorte et des crabzilla géant ! Et plein d’autre chose ! Et en prime, maxi bonus de la mort, pas trop de gamins !

                 Pause miam après tant d’émotions à Chinatown, dans un food court, à payer que dal un plat succulent et énorme. J’aime l’Asie dans mon assiette.
En prime à Chinatown, y’a des boutiques Kawai un peu partout et des centres commerciaux à gogo ! Gniiii !

               Foila foila. Je sais, plaignez vous de cet article « j’ai mangé une pomme », trépignez, pleurez même ! Mais que voulez vous… Quand la vie est belle, en parler n’est pas bien intéressant et en profiter est bien plus chouette !

Et tanpis ! 
J


                (Je culpabilise de vous laisser dans un tel état… anecdote honteuse de la journée : En sortant des toilettes, pour me sécher les mains, j’ai confondu le air Dyson et la poubelle… voilà voilà… Ca, c’est fait…)

Commentaires

Articles les plus consultés