Des sushis et des nems.
Une sirène!
Ouai, c'est Noel quand même hein.
Yummyyyyyy!
Aujourd’hui, c’est sushi ! En version vivant, avec l’aquarium de Sydney !
Pour y aller, on prend le ferry, qui nous ballade dans le port avec des jolies vues de partout.
L’aquarium est bien plus grand que celui d’Auckland, et on a enfin pu croiser le fameux ornithorynque qui donne son nom à ce blog ! Et c’est tout petit et trop choupi !
Des poissons, des poissons, des requins, des lamentins ! Des tortues à coup de serpent, de la couleur, de la paisibleté (de minuit, cassdédi Bulle ^^) des méduses majestueuses, des blue pingu, des raies de plein de sorte et des crabzilla géant ! Et plein d’autre chose ! Et en prime, maxi bonus de la mort, pas trop de gamins !
Pause miam après tant d’émotions à Chinatown, dans un food court, à payer que dal un plat succulent et énorme. J’aime l’Asie dans mon assiette.
En prime à Chinatown, y’a des boutiques Kawai un peu partout et des centres commerciaux à gogo ! Gniiii !
Foila foila. Je sais, plaignez vous de cet article « j’ai mangé une pomme », trépignez, pleurez même ! Mais que voulez vous… Quand la vie est belle, en parler n’est pas bien intéressant et en profiter est bien plus chouette !
Et tanpis ! J
(Je culpabilise de vous laisser dans un tel état… anecdote honteuse de la journée : En sortant des toilettes, pour me sécher les mains, j’ai confondu le air Dyson et la poubelle… voilà voilà… Ca, c’est fait…)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Oooh oui, laisse nous un message étranger!