L'homme qui murmurait à l'oreille des émeus.
Un bout du jardin!
Baby emus!
Big emuuus!
Ta ta talaaaam tatalaaaam (devinez quelle chanson c'est ^^)
Speedy!
C'est à vous cette ceinture qui briiille?
Nom nom nom nom!
Ils tiennent un petit B&B. Et comme y’a personne dedans pour le moment… et bien on à la chambre. Et la salle de bain. Et ça claque du poney !
La propriété est top moumoute, il y a une piscine, des champs d’herbes à gogo, des tonnes de poules et coqs, un cheval sympathique qui à 20 ans (et qui s’appelle Seven . Mais je ne cherche plus.) un gros labrador bien placide et qui s’appelle Speed mais qui devrait plutôt être renommé en Fat’n’lazy tout choupi, (Il y a un problème de prénoms dans cette famille…) deux garçons d’une dizaine d’années sympa, une petite qui pour le moment ne parle pas par timidité et on espere que cela restera ainsi, mais surtout… surtout… des émeus. (comme des autruches, en plus petit).
Va savoir ce qu’ils foutent là dans le pays des vaches et des moutons, mais il y sont. Il y a même des bébés trop chou qui essayent de mordre/pincer à peu près tout ce qui passe (ils aiment les choses qui brillent, je parierais qu’ils ont un lien de parenté avec les pies.)
Mais oui, un émeus, ça à vraiment l’air bêta. Un Dinosaure à plume. On se rapproche du vélociraptor mes amis !
Ils ont aussi, et là sera notre travail, des lignes de framboise et de boysenberry, à désherber (Oh joie !) et à entourer de copeaux de bois.
Enfin, cette semaine sens bon les vacances à la campagne en plein soleil !
Ca va l’hiver vous ?
Tssssss... l'hiver vous emm**** !! Non mais !!
RépondreSupprimerExcellente au passage la photo avec l'émeu qui fait du photobombing ! :D
RépondreSupprimer