Jour 8 : Montréal Shopping Chat Bave


                                                            ATTENTION !
Ceci est un article de meuf à base de gniiiii, hiiiiii, whouiiiiii, shopping et chat.
Vous êtes previendu.

D'ailleurs, pour un article de meuf ça risque de même pas (étonnamment) être trop long.

Bien que la ville soit grise est pas ultra joli il y a quelque chose ici de génial que j’ai déjà sous entendu dans pleiiin d’article…

La créativité, l’originalité, la couleur Bordel !

Les boutiques sont à tomber, il y en a VRAIMENT pour tout les gouts, pas comme en France ou faire du shopping est un calvaire si tu as le malheurs de ne pas aimer ressembler à un tendre moutons fashionista clone.

Non seulement la rue elle même est décoré de plein de magnifiques peintures partout (genre même sur le trottoir!) mais en plus les boutiques de fringues se démarquent vraiment. Et ça c’est trop cool.

Pour info, je me suis retrouvé à faire du « magasinage » comme ils disent pendant 3 jours pour me trouver des chaussures noir pour aller bosser (oui, moi, du noir, faites moi mourir) et J’AI GALERE. Non pas qu’il n’y avait pas de chaussure trop belle, mais PAS DE NOIR (enfin du moins pas dans mes prix.)
J’ai finis par trouver des bottines pas trop dégueu pour environ 35 euros dans une boutique ou y’avais de très jolies robes. Joie.

Si j’habitais à Montréal, sur que j’aurais pas économisé grand-chose. Les filles, je vous attend !

J’avais promis qu’on parlerais de chat…
Après deux jours déprimants avec Coralie (Ouais parce que les Hommes travaillent et nous on est deux pauvres desesperates non housewifes sans job.) on a décidé, pour se remonter le morale, de finir dans un bar à chat.
Ici il y en a plein, Cat&Cake peu laaaargement aller se rhabiller.
Direction donc « le Chat’l’heureux » rue Duluth. Ambiance super cosy, chocolat chaud au VRAI chocolat noir, chats trop choupi, chaleur (oui parce-qu’il commence un chouilla à pelé sévère même si le ciel est bien bleu -enfin hier-)

Oui. C'est un chat avec une cravate. Même qu'il a fait un check au serveur.
Adoptes moiiiiiiii!
Montréal à encore un tas de chose à me montrer…

Jordane ? Oh beh lui il bosse depuis mardi, 45 heures en 4 jours à vider des semi remorques de meuble, il bosse encore aujourd’hui et demain et Oh ! Il a osé dire non pour pas enchainer lundi.
Jordane se rebelle. Ou va le monde.

Commentaires

Articles les plus consultés