Jour 46 : Wonderland, pays de la châtaigne dans ta face.
Après avoir reposé nos pieds au musée, aujourd’hui on va reposer nos cerveaux à Wonderland !
Soyez tolérants. On a perdu des neurones en chemin... |
Wonderland c’est le parc d’attraction à côté de Toronto ( et non pas l’endroit où Michael Jackson à fait du touche pipi à des enfants, merci Valentin pour la référence.)
La petite particularité c’est qu’il fait aussi aqualand ( Wonderland, pas Valentin, même si je suis pas mal sure de sa capacité à pouvoir remplir des piscines remplies de meufs en bikini. Val, c’est cadeau.)
La découverte fin de la journée c’est le manège où t’es couché dedans. Funky.
J’ai beau avoir trimballé comme une mule toute la journée l’appareil et la go pro je n’ai…aucune image ou vidéo… faut dire que les manèges c’est pas de la Deutsche Qualität dont on à l’habitude avec Europapark et que j’étais probablement trop occupé à récupérer ET mes boyaux ET le reste de mes neurones après chaque tour de grand huit.
Et niveau qualité ouais.. ça laisse à désirer. Pour trois gouttes de pluie tout les manèges ont été arrêtés pendant bien 20 minutes. Première fois que j’entends le silence dans un parc d’attraction… niveau thème et déco aussi… y’a vraiment rien à voir avec toi Europapark.
Oh et puis Canada oblige, l’eau était glaciale.
Le seul avantage c’était les files d’attentes super courtes ! Pour te prendre encore plus de coup dans la tronche durant la journée ouaaaais !
Non c’était quand même une chouette journée ( après les 22 dollars de parking obligatoire. Mais ça va puisque après les casiers dans le aqualand étaient qu’à 15 dollars le petit. Correct quoi.)
Et puis c’était la première fois de Poupou et ça y est, je crois qu’on a créé un assoiffé de descente et de la drague en plein looping( Quand t’es à trois t’en a toujours un seul et faut avouer que sa sélection de partenaires d’adrénaline à pas été dégueu…)
Une belle journée mais… Europapark, kiffkifflove tu reste dans nos cœurs et t’as mis la barre bien trop haute mon salaud.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Oooh oui, laisse nous un message étranger!